A LIRE AVANT DE POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER

Message par Admin le Mar 14 Fév - 18:42

Bonjour à tous!

Si vous êtes là, c'est que vous avez lu mon message sur le forum des récits. Bien. Si vous avez tout lu, vous savez qu'aucun écrivain ne peut progresser sans critique objective et sincère. C'est la raison de ce forum-ci.

Je vous demande donc, lorsque vous souhaiterez apporter une critique à un texte de :
- Créer un nouveau sujet portant le nom du post concerné et le nom de l'auteur. Exemple "Toto va à la plage - Ovets"
- Restez objectifs, courtois et constructifs. Si un passage de vous a pas plu, dites le, mais dites surtout pourquoi. Je modèrerais activement cette partie, et si un membre fait du bashing gratuit, son compte va malheureusement se retrouver bloqué pendant une certaine période.

Je vous vois venir : c'est sévère!! Mais oui! Vous avez raison! Tout à fait!

Cependant, c'est justifié. Vous n'imaginez pas à quel point c'est stressant pour un écrivain (d'autant plus un débutant) de poster un texte, le faire lire par des inconnus puis lire des critiques. Tant qu'elles permettent une évolution, ça va. Si la critique coupe l'envie d'écrire, alors là ça va mal se passer. Je serais particulièrement sévère, oui. Vous êtes prévenus!

Si vous êtes encore en train de lire ce post, c'est que vous comprenez les risques. Que cela ne vous freine pas dans vos critiques néanmoins, tâchez simplement de dire ce qui va, ce qui ne va pas, et soyez honnêtes.

A vos claviers!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://voile-mortel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut